Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin d'Hiver
Jardin d'Hiver
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Bienvenue

{ Jardin d'hiver : pièce d'agrément vitrée servant d'écrin pour abriter des collections de plantes fragiles ou d'intérieur. Très en vogue dans les châteaux du XIXe siècle, elle sert aussi de lieu charmant pour recevoir à l'heure du thé ou de salon de lecture, donnant sur la perspective d'un jardin ou d'un parc...}

oOo

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon "Jardin d'Hiver", pour y partager, non pas des collections de plantes, mais de photos ou dessins glanés sur mes promenades du net.

 Rendez-vous une fois par mois pour venir vous y promener !

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très XVIII ème et raffiné que de promesses pour la suite<br /> <br /> Bravo
L
C'est une bien bonne idée que ce nouveau blog. Un endroit où l'on aime se délasser en prenant juste plaisir à contempler les belles choses qui nous entourent et en goûtant la douceur du jour... Un havre de senteurs et de lumière, même au cœur de l'hiver. A bientôt dans ton nouveau jardin.<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES<br /> <br /> PS: sur mon blog, 2 nouveautés pour bien commencer l'année: un "petit lexique des matières & matériaux" et chaque mois un récapitulatif en images du mois passé.
P
Gros coup de coeur pour la première photo.... Rendez vous est pris pour la suite, je m'abonne à ta news. Bise
I
moi j'adore parcourir ces belles images!
Publicité