Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin d'Hiver
Jardin d'Hiver
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Mon Jardin D'Hiver déménage

...Bonjour à vous qui passez par là et Merci pour votre fidélité à mon Jardin d'Hiver...

Depuis 1 an et demi, j'ai beaucoup de plaisir à y partager toutes ces images qui me touchent ainsi que des blogs que l'on ne connaît pas forcément, mais aujourd'hui, je souhaite  continuer ce partage sur un autre espace, tout en restant fidèle à mon principe de toujours retrouver l'auteur de la photo.

Je vous donne donc rendez vous sur Pinterest ( clic sur le paon), où il est beaucoup plus facile de collecter les images et de les classer, j'espère que vous aimerez ce nouveau Jardin d'Hiver (vous pouvez toujours vous y abonner, soit à tout, soit à un seul tableau)  !...

peacock vintage image--graphicsfairy15

Je laisse cependant ce blog ouvert pour que l'on puisse toujours s'y promener, mais il n'y aura plus de "nouvelles plantations" ! 

Encore Merci à vous,

 

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité