Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin d'Hiver
Jardin d'Hiver
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

{ Janvier }

artichaud d'argile

{Artichaut d'Argile} 

my blueberry jam 67429239_p

{Bluebery}                 {Lin, Pain d'Epice et Chocolat}

ittyb

{Ittybitty}

d_1_saison___l_autre simply_to_share 

{d'une Saison à l'Autre}       {Simply to Share}

paysdes_merveilles racine

{au Pays des Merveilles}    {Prendre Racine}

Portrait au fusain

{dessin perso}

nenna_blogspot

{Nenna}

DSC_2531 et a part ça 

{Den Gamla Skolan}          {Et à part ça ?}

Interieur gris bleu

{Gris Bleu}

IMG_0952 (2)

 {photo perso}

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée que ce "Jardin d'Hiver" ! On s'y promène déjà avec délectation !<br /> <br /> A très bientôt donc !<br /> <br /> Annie
A
Comme un album, c'est une excellente idée de réunir de belles photos<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
I
J'adore la 1ère, la 7ème et la dernière! Tu veux dire que par ce procédé, c'est toi qui récupère la photo sur le blog, à priori créateur de la photo alors qu'avec les autres outils cités, les images ont tellement voyagées que tu ne serais pas sûre de leur origine???????<br /> <br /> Bonne soirée.
S
Trés bonne idée que ce blog !<br /> <br /> Ça fait du bien aux yeux de vagabonder au fil de belles images. J'ai aussi un petit dossier de photos du net, j'aime bien m'y promener. Bizz
F
Ta seconde adresse dans mes favoris ! Bises.
Publicité